1. Edgar est écolo
Pas de bouteilles dans notre bar à vin ! Elles sont lourdes et fragiles, donc chères à transporter et à stocker. L’éco-recharge que nous utilisons est légère et incassable. Une fois vide, elle prend moins de place qu’un cahier d’écolier. Et elle est recyclable ! Son bilan carbone est bien meilleur que celui de la bouteille en verre : en France, un tiers seulement des bouteilles sont recyclées.
2. Edgar respecte le vin
Notre bar à vin est la seule machine sur le marché à ce jour qui soit capable de servir le vin à sa juste température, immédiatement et en continu. C’est une marque de respect pour le produit à laquelle nous tenons beaucoup, chez Mywah.
3. Edgar vous fait gagner du temps
Aujourd’hui, le vin au verre devient la règle, même dans les grands restaurants. Pour le client, c’est un choix logique : autour d’une table, chacun choisit son vin en fonction de son repas et maîtrise sa consommation. Pour le professionnel, c’est une contrainte : le service est plus compliqué et plus long. Avec Edgar, chaque verre est servi avec précision, en quelques secondes. Le client n’attend pas, le personnel de service non plus.
4. Edgar vous fait économiser de l’argent
Plus de pertes ni de coulage : le vin bouchonné n’existe pas avec l’éco-recharge. Le volume servi est toujours exactement celui que vous avez choisi. Autre avantage de l’éco-recharge : une fois ouvert, elle conserve le vin pendant plusieurs semaines, alors qu’une bouteille doit être consommée rapidement.
5. Edgar vous donne de la visibilité
L’écran de notre bar à vin fournit, à vous et au client, toutes les d’informations utiles sur les vins servis : appellation, terroir, cépage, type de vinification, propriétaire, etc. De plus, vous savez toujours précisément, en temps réel, combien de verres vous avez servi et à quel moment.