6 bonnes raisons de choisir Edgar, le bar à vin de Mywah

1. Edgar est écolo

Pas de bouteilles dans notre bar à vin ! Elles sont lourdes et fragiles, donc chères à transporter et à stocker. Le Bag Innov® que nous avons choisi est léger et incassable. Une fois vide, il prend moins de place qu’un cahier d’écolier. Et il est recyclable ! Son bilan carbone est bien meilleur que celui de la bouteille en verre : en France, un tiers seulement des bouteilles sont recyclées.

2. Edgar respecte le vin

Notre bar à vin est la seule machine sur le marché à ce jour qui soit capable de servir le vin à sa juste température, immédiatement et en continu. C’est une marque de respect pour le produit à laquelle nous tenons beaucoup, chez Mywah.

3. Edgar vous fait gagner du temps

Aujourd’hui, le vin au verre devient la règle, même dans les grands restaurants. Pour le client, c’est un choix logique : autour d’une table, chacun choisit son vin en fonction de son repas et maîtrise sa consommation. Pour le professionnel, c’est une contrainte : le service est plus compliqué et plus long. Avec Edgar, chaque verre est servi avec précision, en quelques secondes. Le client n’attend pas, le personnel de service non plus.

4. Edgar vous fait économiser de l’argent

Plus de pertes ni de coulage : le vin bouchonné n’existe pas avec le Bag Innov®. Le volume servi est toujours exactement celui que vous avez choisi. Autre avantage du Bag Innov® : une fois ouvert, il conserve le vin pendant plusieurs semaines, alors qu’une bouteille doit être consommée rapidement.

5. Edgar vous laisse le choix

Mywah vous propose une carte des vins soigneusement élaborée. Mais si vous préférez travailler avec un ou plusieurs vignerons en particulier, ou avec votre fournisseur habituel, aucun souci : tous les vins peuvent être conditionnés dans les Bag Innov® (sauf le champagne et les vins pétillants, pour le moment).

6. Edgar vous donne de la visibilité

L’écran de notre bar à vin fournit, à vous et au client, toutes les d’informations utiles sur les vins servis : appellation, terroir, cépage, type de vinification, propriétaire, etc. De plus, vous savez toujours précisément, en temps réel, combien de verres vous avez servi et à quel moment.